2020 Hot Sale Shoes Outlet France, Hommes Chaussures Pas cher, 2020 Femmes chaussures

Livraisons & Retours

Preise und Versand

Expédition & retours

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant de passer votre commande. Notre équipe
de service offrira un service après-vente conformément à ces conditions lorsque votre
transaction sera approuvée.

livraison

Les commandes sont généralement expédiées sous 1-2 jours ouvrables à compter de la date de
commande.Nous utilisons le service express international pour toutes les livraisons
internationales, notre équipe de service fournira un numéro de suivi pour le suivi en ligne
immédiatement après les marchandises sont expédiés. Air Post, qui a besoin de 7-10 jours de
travail.
suivi
Notre équipe de service enverra par courrier électronique au client le suivi n °. Ainsi que le site
où ils peuvent suivre leur commande après la commande a été expédié.Nous vous conseillons
gentillement à l'acheteur de vérifier leur courrier électronique ou l'état de livraison de leur
commande de temps en temps et communiquer avec leur bureau de poste local quand ils sont
disponibles. Si le paquet nous a été retourné en raison de la signature de personne pour elle,
nous n'accepterons pas le remboursement complet sur elle. Si le client veut toujours l'ordre
retourné, alors ils sont responsables du fret reshipped qui est dépendait du poids de la
marchandise.
Annulation & Modification
Si vous souhaitez annuler votre commande, les pls nous envoient immédiatement. L'annulation et la
modification d'ordre sont acceptées dans les 5 heures SEULEMENT. Frais d'annulation de 10%
s'applique. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.
Retour
1. Si vous voulez retourner les produits, s'il vous plaît nous contacter dans les 7 jours après la
réception, et nous informer la raison du retour. S'il ya des problèmes de qualité graves,
s'il vous plaît veuillez nous montrer quelques photos de la réception expresse et les produits
qui peuvent refléter les défauts.
2. Les produits avec le problème sérieux de qualité peuvent être retournés et remplacés. Nous
renvoyer les marchandises après que vous nous fournissez assez preuve. Toutefois, un
remboursement complet ne peut pas être accepté.
3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous n'accepterions pas le retour.
4. Avant de retourner les marchandises, veuillez nous demander l'adresse de retour. Si le colis a
été perdu à cause de l'adresse incorrecte, nous ne remplacerions plus votre commande. Si
votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incorrecte ou que personne ne signe
pour elle, nous n'offrons pas de remboursement complet. Qui plus est, nous allons organiser
le renvoi après que nous recevons les marchandises retournées et vous devriez payer pour le
coût supplémentaire.
5. Nous n'offrons pas le remboursement complet si vous refusez de signer pour le colis à dessein,

sauf que nous parvenons à un accord. Lorsque nous recevons les déclarations, nous vous
rembourserons, mais avec une déduction de l'affranchissement.
Remplacer
1. Les marchandises peuvent être échangées dans les circonstances non utilisées et dans leur état
d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine.
2. Si nous envoyons votre commande dans la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous
voulez le changer, s'il vous plaît nous contacter dans les 15 jours après avoir reçu le produit.
Le remplacement ne peut être accepté après 15 jours.
3. Avant de retourner les marchandises, veuillez nous demander l'adresse de retour. Si le colis a
été perdu à cause de l'adresse incorrecte, nous ne remplacerions plus votre commande.
4. Nous vous conseillons vivement de choisir un service de courrier ou de courrier traçable afin
que nous puissions suivre le colis en ligne. Qui plus est, les informations de suivi sera la
preuve de notre remise à temps.
5. Tout coût supplémentaire pour le remplacement doit être sur l'acheteur, en particulier les frais
d'expédition.
6. Si le produit de votre commande est en rupture de stock sur le ETD, nous vous contacterons pour
le remplacement. Le prix du remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre
commande originale, mais il devrait être dans les 6%.
Rembourser
1. S'il ya un léger défaut avec les marchandises mais n'a pas affecté l'utilisation quotidienne,
nous offrirons le remboursement partiel comme compensation
2. Si vous pouvez prouver qu'il existe de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons
vous offrir un remboursement complet dans les circonstances de ne pas remplacer.
3. Si vous ne recevez aucune information de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous
rembourserons pour le montant total.
Assurance
Plus de 99% des articles seront livrés en toute sécurité. Vous n'avez pas besoin de payer plus
d'argent pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les articles qu'ils
entreprennent. Si votre article est perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de
la perte.
Back
Copyright ©2019 www.thebeerbakery.co.uk Inc. Hommes. Femmes. Chaussures